Le langage de l'entreprise

Notre première langue n'est pas le jargon informatique, mais le langage des entreprises. Vous pouvez nous parler balances, rapprochements, liaisons bancaires, TDS, consolidations. Sur votre demande, nous dialoguons avec votre comptable pour trouver la solution la mieux adaptée à votre activité. Pour les petites entreprises, nous installons souvent les gammes Ciel et EBP (que vous pouvez acheter en boutique).

Lorsque l'entreprise utilise un logiciel métier, nous assurons la coordination avec son éditeur (souvent éloigné), afin d'associer son expertise aux avantages d'un prestataire local. Nous travaillons au quotidien avec les professionnels de la santé, du droit, du négoce, de l'industrie, des services à la personne. 

Vous hésitez sur l'achat d'un logiciel pour votre profession? N'hésitez pas à en parler à nos techniciens. Les conseils de vos collègues, des organismes professionnels, de la famille et des commerciaux sont précieux.... Mais il est toujours bon  de les compléter par l'avis de ceux qui sont en première ligne pour vous aider lorsque les problèmes surviennent : les techniciens !