Support informatique


Bénéficiez des services de nos techniciens spécialistes en informatique.
Pour bien préparer votre entretien : depuis combien de temps le problème est constaté, que s'est-il passé juste avant la panne, les symptômes sont-ils permanents ou intermittents,  avez-vous tout simplement essayé de redémarrer l'ordinateur et enfin, avez-vous noté le message d'erreur ou d'avertissement ?


Un atelier accessible

L'atelier est accessible depuis le boulevard Gambetta ou par le magasin. Un entretien avec un technicien est toujours possible. Pour des interventions expresses, vous pouvez déposer votre ordinateur et le récupérer après une course en ville.
La recherche d'un dysfonctionnement prend parfois plus de temps que sa solution ! C'est la raison pour laquelle toute prise en charge est facturée. Ce montant est déduit du devis en cas d'acceptation, mais il n'est pas remboursable si le devis est refusé après diagnostic. Quelque soit le problème rencontré, un passage à l'atelier constitue également l'occasion de faire le point sur les performances (extensions possibles ?), la sécurité (mises à jour des patchs, anti-virus ?), les sauvegardes. Les techniciens connaissent votre ordinateur. Ils vous aideront à l'utiliser le plus longtemps possible.
Nous disposons d'un serveur de téléassistance sécurisé, qui nous permet parfois d'intervenir à distance sur des problèmes de configuration, de logiciel, ou pour une formation expresse sur un point précis.




Support technique

Par téléphone, aux horaires d'ouverture ou sur rendez-vous avec un technicien.

Accès télémaintenance

Cliquez sur un de ces liens après avoir contacté un technicien : support.bsi.fr ou www.001.fr


Pour vous rendre à l'espace atelier :

Horaires d'ouverture (boutique et atelier)

Du lundi au vendredi 09h00 - 12h00 14h00 - 17h30
Fermé le mercredi après-midi ainsi que le week-end

Parking : à chaque besoin sa solution !

  • Arrêt bref, matériel lourd : devant notre garage, ou sur les aires de livraison
  • Arrêt court, matériel portable : devant le magasin (parcmètre), sur la rive submersible du Gardon.
    L'escalier du Pont-Neuf monte directement sur le rond-point BSI (photo droite) 
  • Sur le champ de foire de l'aute côté du Pont Neuf (proche et gratuit- photo gauche, sauf décembre-janvier pendant la fête foraine)